Mais qu'est ce qui c'est passé hier??? J'ai ouvert ma BAL et j'y ai découvert une grande enveloppe!

Tiens! Qui peux m'écrire et m'envoyer quelque chose puisque je n'attends absolument rien?

J'ouvre et la.....Je fonds littéralement en découvrant un merveilleux sac gourmand en toile cirée ainsi que deux mignonnes trousses assorties au sac!!

Et un petit mot de Barbamama me disant qu'elle m'a fait cet envoi pour me remonter un peu le moral!

L'a t'elle sentie à ce point là? Savait elle que hier j'ai fondu en larmes dans les vestiaires au boulot parce qu'au bout de la troisième semaine je ne me sens pas à la hauteur, que l'on me fait des petites remarques et que je les prends au premier degré, que je n'arrive toujours pas à retenir les noms et les numéros de chambre des pensionnaires, que par moment ça devient trop difficile pour moi qui n'ai pas véritablement travailler depuis 8 longues années?

Barbamama tu es un véritable ange de l'amitié et du réconfort, parce que là oui tu m'as touchée sans aucun doute de ta douce flèche qui a remplie la jauge de mon coeur à moitié vide...

Tu es pleine de talent, je suis toute fière de tenir quelque chose en main que tu as fabriqué, c'est si parfait!

Alors un grand grand, énorme MERCI pour cette pensée que tu as eu pour moi, je ne saurais comment te remercier, je trouverais bien un moyen un jour prochain de te la renvoyer cette flèche, en attendant sache que tu m'as vraiment comblée.

Encore merci!!!!!

_MG_3692

IMG_3688