Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
9 mars 2011

ATC "bord de mer"

Et encore une ATC reçu de Christiane dit "kiki" ce matin, une ATC bord de mer qui m'a fait sourire parce que justement la mer me manque, était ce une transmission de pensée? lol! Ma collection d'ATC s'aggrandit doucement mais sûrement, grave à vous toutes! Merci kiki pour cette jolie carte, tu recevras très bientôt la mienne en retour!

IMG_2219

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau ! <br /> j'aime beaucoup ! <br /> Bon week-end
C
très joli ATC , je suis bien contente que tu sois dans cette aventure! c'est un très bel échange. peut etre le ferais je un jour, je ne peux tout faire! très bonne soirée, gros bisous
F
...bonne idée!!! bisouXXX
K
vite facteur dépéche je suis fébrile de la recevoir biz à toi merci pour ton com sur mon blog quand tu veux je t'en fait une autre bizzzzzzzzzz
M
Mais PB tu ne lis pas les petits textes qui accompagnent les photos?? ça c'est pas moi qui l'ai faite!
Publicité