Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tufékoi Mimimou?
11 juin 2011

Des ATC pour France!

France a bien reçu mes 4 ATC et je suis contente qu'elles lui plaisent!

 

IMG_3126

IMG_3127

IMG_3128

IMG_3129


J'en profite pour vous annoncer que je vais me mettre en pause de bidouillages ATC pour un petit moment, mais uniquement en ce qui concerne les ATC car je ne fais plus que cela et je le regrette un peu même si j'adore en faire! Je vais continuer un peu de mail art, et d'autres bidouilles à venir...Surprise, surprise!!!!

Donc ne m'envoyez plus d'ATC jusqu'à nouvel ordre (à moins que vous voulez le faire quand même, mais je ne serais pas sûr de vous en envoyer en retour malheureusement!)

j'en profite pour faire un petit point en ce qui concerne les ATC que je dois encore envoyer:

Kiki: 1

cerise: 2

Cidou: 2

Françoise: 1

*** Si je vous ai oublié dans la liste ci dessus, n'hésitez surtout pas à me le rappeler! ***

Je reprendrais les échanges dans quelques temps, parce que j'aime vraiment ça, et j'aime beaucoup recevoir vos jolies ATC qui illuminent ma BAL! Mais mes mains me démangent de faire d'autres choses, et sachant qu'il me faut en moyenne 45 minutes pour réaliser une atc, vous comprendrez le temps que cela me prends!

J'aime la diversité, j'aime créer plein de choses, tout ce qui me passe par la tête, et ça donne parfois de drôles de résultats hihi!! Et là, ça me manque un peu...RDV dans quelques semaines ou quelques mois pour de nouveaux échanges!




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies ATC<br /> <br /> bises
L
Le mailart c'est aussi très sympa.
B
zut je viens juste de voir ce message et j'ai posté une enveloppe hier!!!!tu m'en referas quand tu pourras quand ça te reprendras!!!!!pas de soucis!!!!bisous
F
...bonne pause..mais donne moi des nouvelles!!! bisouXXX
C
Les deux premiers sont vraiment très originales. Ça change de ce qu'on voit !
Publicité